Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Douky et Delhia, caniches abricot
4 décembre 2008

Ma petite Delhia n'arrête pas de se lécher,

Ma petite Delhia n'arrête pas de se lécher, depuis hier. Je pensais qu'elle léchait son pansement, mais en fait, j'ai vu ce matin qu'elle léchait l'une de ses tétines, qui est bien plus grosse et bien plus dure que les autres et toute rouge autour. Du coup, j'ai pris rendez-vous chez le vétérinaire, on y va en fin d'après-midi.

100_4206 100_4207 100_4208 100_4209

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, génial la bannière de ce nouveau blog. Nous allons enfin pouvoir suivre les aventures de ces deux coquins en "direct". <br /> Pour ce qui est de Délhia, a t'elle déjà eu ces premières chaleurs ? Ma chienne a souvent les mamelles gonflées après et elle se les lèchent car elle perd du lait.<br /> Longue vie à eux et à ce blog.<br /> Bise, sophie10
Les aventures de Douky et Delhia, caniches abricot
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité