lundi 8 décembre 2008

Retrait du pansement

C'est aujourd'hui qu'on a enlevé son pansement à Delhia.< Il faudrait qu'elle garde les fils encore quelques jours mais c'est clair que ça la démange et elle n'arrête pas de se lécher depuis qu'on est sortis de chez le vétérinaire. Quant à Douky, qui n'aime toujours pas la voiture, la route l'a épuisé et il a une drôle de position pour dormir.
Posté par Nouky à 22:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 4 décembre 2008

Retour de chez le véto : rien de grave ! Il pense que Delhia veut se lécher le bord du pansement car la colle est irritante mais comme il est un peu rigide, elle ne peut pas l'atteindre et se lèche là où elle peut, sur la tétine (lol). Du coup, il lui a prescrit une crème à la cortisone pour la soulager.
Posté par Nouky à 19:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 4 décembre 2008

Ma petite Delhia n'arrête pas de se lécher, depuis hier. Je pensais qu'elle léchait son pansement, mais en fait, j'ai vu ce matin qu'elle léchait l'une de ses tétines, qui est bien plus grosse et bien plus dure que les autres et toute rouge autour. Du coup, j'ai pris rendez-vous chez le vétérinaire, on y va en fin d'après-midi.
Posté par Nouky à 13:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 2 décembre 2008

Stérilisation

Hier, Delhia s'est faite opérer pour la protéger, autant que possible, du cancer des mamelles et des grossesses nerveuses.L'opération s'est bien passée mais elle était encore toute patraque quand elle est rentrée à la maison.Aujourd'hui, elle a pu remanger. Le vétérinaire craignait qu'elle manque d'appétit mais, fidèle à elle-même, elle a avalé goulûment sa ration !!!Elle a un gros bandage autour du ventre qui la gêne un peu.
Posté par Nouky à 11:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]